Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de la série phénomène de JJ Abrams FRINGE ! Venez discuter de ses personnages fascinants et de ses acteurs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fringe : Peter & Olivia

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la relation entre Peter et Olivia
Oui
Fringe : Peter & Olivia  Barre_1093%Fringe : Peter & Olivia  Barre_12
 93% [ 37 ]
Non (pourquoi)
Fringe : Peter & Olivia  Barre_107%Fringe : Peter & Olivia  Barre_12
 7% [ 3 ]
sans avis
Fringe : Peter & Olivia  Barre_100%Fringe : Peter & Olivia  Barre_12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 
Retour

AuteurMessage
elodie
Modo
Modo
elodie


Messages : 201
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Cannes

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:13

Déjà répondez au sondage !!
Indiquez en une phrase pourquoi Peter et Olivia doivent finir ensemble. Donnez nous une photo ou un montage de vous même ou de quelqu'un d'autre qui représente cette relation ! Et si vous en avez une en tête, un dialogue ... (écrit ou vidéo)

Je commence :

La phrase : Ils étaient perdus, ils se sont trouvés !

Fringe : Peter & Olivia  Tumblr_l8cwz9IzxG1qd4229o1_500

Dialogue :

Revenir en haut Aller en bas
https://fringedivision.forumactif.com
cxophe
Modo
Modo
cxophe


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:09

Désolé mais j'ai pu voter 2 fois, une fois connecté et une fois non mais il ne faut prendre en compte qu'un seul vote.

Perso, je ne suis pas pour une relation "ouverte et affirmée" entre Peter et Olivia. Je trouves que commence à naître la tension sexuelle entre les deux acteurs et que, comme tout bon "ship", il serai dommage de passer le pas. Aucune série n'a dailleur résisté à cet état de fait. Voilà simplement pourquoi je ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie47
Fan
Fan



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 19:08

moi aussi je ne suis pas pour qu'il y est une relation entre olivia et peter,primo car je n'aime pas le personnage d'olivia(chacun c'est gout),je ne la trouve pas attachante,et secondo car olivia et peter sont trop différent je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Modo
Modo
elodie


Messages : 201
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Cannes

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Sam 18 Sep - 19:50

C'est la différence qui fait tout ! Regarde scully et Mulder !! Puré plus différent que eux tu meurs !!!
Pour ma part je dirais OUIIIIIIIIIIIII je veux qu'ils soient ensemble mais un peu de tension est toujours préférable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fringedivision.forumactif.com
cxophe
Modo
Modo
cxophe


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 2:15

aurélie47 a écrit:
moi aussi je ne suis pas pour qu'il y est une relation entre olivia et peter,primo car je n'aime pas le personnage d'olivia(chacun c'est gout),je ne la trouve pas attachante,et secondo car olivia et peter sont trop différent je trouve!

En fait dans les deux derniers épisodes de la saison 2 on en apprends plus sur Olivia, son passé et surtout la comparaison avec son double et on comprends mieu, au regard des deux dernières saisons, son caractère et pourquoi elle est renfermée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Modo
Modo
elodie


Messages : 201
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Cannes

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 9:21

Elle est hanté par tout ce qui lui ai arrivé ... les expérience quand elle était petite, la mort de sa mère, la guerre stagnante entre nos deux mondes, ... ça en fait une personne fragile et pour moi une personne attachante et le fait que Peter soit là fait qu'elle trouve quelqu'un à qui parler et se décharger un peu de toute cette pression ... Mais on va pas lui laisser la tâche facile je crois .... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fringedivision.forumactif.com
cxophe
Modo
Modo
cxophe


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Dim 19 Sep - 10:43

lol j'aime beaucoup se déchargé, ca me rappel l'épisode avec la balise en forme de god et qui de surcroit vibrait, a mon avis, ca l'aurai certainement déridée un peut.

bon ok je sors Fringe : Peter & Olivia  796420
Revenir en haut Aller en bas
aurélie47
Fan
Fan



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:23

ce qui m'énerve chez olivia c'est que elle fait sa super héroine,elle a peur de rien,j'arrive vraiment pas a m'attaché a son personnage,mais bon chancun pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
cxophe
Modo
Modo
cxophe


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39

Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1Sam 25 Sep - 4:25

Îl est clair qu'il serait bon qu'elle se lache un peut de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe : Peter & Olivia  Empty
MessageSujet: Re: Fringe : Peter & Olivia    Fringe : Peter & Olivia  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe : Peter & Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringe : Peter and Olivia en gif
» Fringe : Peter et Olivia dessins
» Fringe : Peter et Olivia Fanfiction et après "over there" ?
» Fringe : Histoire d'amour compliqué pour Peter et "Olivia"
» 2X16 "L'histoire de Peter" / "Peter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe team Forum :: Fringe Division :: P & O-
Sauter vers: