Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de la série phénomène de JJ Abrams FRINGE ! Venez discuter de ses personnages fascinants et de ses acteurs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation scara2302

Aller en bas 
AuteurMessage
scara2302
Fan
Fan
scara2302


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 36
Localisation : Liège

Présentation scara2302 Empty
MessageSujet: Présentation scara2302   Présentation scara2302 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 8:59

Salut à tous!

Eh bien voilà dans la vraie vie je m'appelle Elodie ^^

Je suis née le 21 mai 1987 et je suis Belge !

J'ai rencontrée Elodie Very Happy ( la modo) à la convention scifi 1.5 à Paris où j'ai eu l'immense honneur de rencontrer monsieur John Noble et Jasika Nicole.
Voilà ben j'ai découvert Fringe un peu après sa diffusion américaine, j'avoue au début je trouvais tout ça un peu obscur ... et puis à partir du 10/12ème épisode je suis rentrée a fond dans le sujet ! Et maintenant j'adore !

Sinon dans la vie je suis la chose la plus geek de mon entourage ! Trucs inutiles : j'adore, les conventions: accro ! Parcourir des centaines voir des milliers de km pour rencontrer les personnes que j'apprécie : je pourrais en faire mon métier.

A part ça j'adore:
les concerts ( Queen, Jason Mraz, Train, Tom Jones ....)
les séries: Fringe ( Bien sûr), Glee, House, Desperate Housewives, Smallville, CSI:NY, Bones, Burn Notice, Stargate ( oui c'est fini je sais mais j'aime le préciser ^^), v, Moonlight, Vampire Diaries, Supernatural, enfin beaucoup beaucoup de séries sauf les trucs du genre gossip girls, les frères scott et autres.

Voilà un aperçu de moi !

à bientôt

Elo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation scara2302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» Présentation admin
» Présentation de Cxophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe team Forum :: Bienvenue dans la Division :: La communauté-
Sauter vers: