Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de la série phénomène de JJ Abrams FRINGE ! Venez discuter de ses personnages fascinants et de ses acteurs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fringe : Anna Torv ELLE us

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Modo
Modo
elodie


Messages : 201
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Cannes

Fringe : Anna Torv ELLE us Empty
MessageSujet: Fringe : Anna Torv ELLE us   Fringe : Anna Torv ELLE us Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:23

Fringe : Anna Torv ELLE us Anna_elle

ANNA TORV, actress (Fringe)

How have you been spending you summer?

I had a couple of months at home in Australia, some time in Toronto to visit my brother and his niece, and some time in New York. I live by the sea in Australia and the weather of course is glorious all year round. It was very relaxed, plenty of good food, good company and good Aussie wine! After spending a month in Australia, I met a girlfriend in NYC and traded in my thongs (Australian for flip flops!) for my high heels and we spent our days trotting around the parks and cafes and our nights seeing some great shows and great bars. I had lived in NYC for the first year of Fringe, but did more that one week in June then the whole year I spent there.

Did you pick up any hobbies?

My brother bought me a pottery wheel for my birthday in June and I spent a lot of time trying to get the hang of that. I am making very lopsided pots!

Most looking forward to this fall?
I am a sucker for jackets!


source : ELLE us

TRADUCTION : (grossière)

Où avez vous passé votre été ?

Je suis restée quelques mois en Australie, quelques temps à Toronto pour rendre visite à mon frère et ma nièce et quelques temps à NYC. Je vis au bord de la mer en Australie et le temps y est magnifique tout au long de l année. J'étais tellement reposée, à manger de la bonne nourriture en bonne compagnie et du bon vin Aussie. Après un mois en Australie, j 'ai rejoint une amie à NYC où j'ai bradé mes tongues pour des talons hauts on a arpenté tous les parcs et les cafés et on a passé nos soirées à aller voir de super spectacles et dans des bars sympas. J'ai vécu un an à New York lors du tournage de la saison 1 de Fringe, et j'ai fait plus de choses en juin à New york que j'en avais fait en une année en vivant là bas.

Avez vous des hobbies ?

Mon frère m'a offert à mon anniversaire en juin, un appareil à poterie. J'ai passé beaucoup de temps à m'essayer à l'art de la poterie. Et j'arrive maintenant à faire des pots pas du tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fringedivision.forumactif.com
 
Fringe : Anna Torv ELLE us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringe : Anna Torv Gif animés
» Fringe : Anna Torv héroine de jeux vidéo dans heavenly sword
» Fringe : Anna Torv photoshoot Ageless
» Fringe : Anna Torv Gag real DVD Saison 2
» Fringe : Anna Torv images diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe team Forum :: Fringe Division :: Les personnages et acteurs :: Anna Torv / Olivia Dunham-
Sauter vers: