Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de la série phénomène de JJ Abrams FRINGE ! Venez discuter de ses personnages fascinants et de ses acteurs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Kikoo kooki ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina-San
Fan
Fan



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

Kikoo kooki ^^ Empty
MessageSujet: Kikoo kooki ^^   Kikoo kooki ^^ Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:44

Salut tout le monde !

Alors voilou, je m'appelle Mélina, j'ai 21 ans, je vis à Brive (en Corréze, mais si vous savez^^) et je suis étudiante en 3ème de Droit.

Je suis "jeune" dans la communauté des fans de Fringe. Je connais depuis quelques temps mais j'étais juste tombé sur quelques épisodes sur TF1 sur conseil de ma meilleure amie. Je suis d'ailleurs tombé sur le dernier épisode de la saison 3 (spoilers à fond)

Je m'y suis mise qu'il y a quelques semaines, en VOSTFR!, et ça a été le coup de foudre, pour l'histoire, les acteurs... Et j'ai presque finis la 3éme saison et bien que je sache comment ça se finit, je suis surprise à chaque épisode. Je suis une grande fan de série mais je n'ai pas eu un tel coup de foudre depuis longtemps ^^

Je suis devenue une super fan de John Noble qui est magistral.

De manière plus générale... je suis une accro à la musique, au cinéma et bien sûr aux séries, principalement: Stargate SG1, Desperate Housewives, Misfits, Firefly, True Blood.... Je ne pourrais pas arrêter la liste ^^

Je ne me suis pas inscrite sur un forum depuis un petit moment mais c'est pour être sûre d'avoir des infos réguliéres et partager mes moments préférés avec d'autres fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo kooki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe team Forum :: Bienvenue dans la Division :: La communauté-
Sauter vers: