Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Inscrivez vous !! Faites partagez votre passion de la série ! Tenez vous au courant des dernières news de la série !
Fringe team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de la série phénomène de JJ Abrams FRINGE ! Venez discuter de ses personnages fascinants et de ses acteurs !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Code de réduction dans vos boutiques préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cxophe
Modo
Modo
cxophe


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39

Code de réduction dans vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Code de réduction dans vos boutiques préférées   Code de réduction dans vos boutiques préférées Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:35

Salut à tous, Fans et autres ^^ Je créé ce post afin de vous communiquer des code de réductions afin de commander des produits dérivés sur les sites officiels. Et oui, ca existe. En revanche faites bien attention, les frais de livraison vers la france tournent autour de 25$ en moyenne, pensez-y lors de votre achat

NBC UNIVERSAL
nbcu10 vous donnera 10% sur l'achat sur la boutique officielle. Ce code a marché chez moi le 28/09/2010 mais je ne suis pas sur qu'il puisse servir plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Modo
Modo
elodie


Messages : 201
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Localisation : Cannes

Code de réduction dans vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction dans vos boutiques préférées   Code de réduction dans vos boutiques préférées Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:05

Malheureusement rien sur firnge :/

Mais pour les fans de BSG, house ou warehouse 13 (par exemple) y'a plein de super produits à ne pas manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fringedivision.forumactif.com
cxophe
Modo
Modo
cxophe


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39

Code de réduction dans vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction dans vos boutiques préférées   Code de réduction dans vos boutiques préférées Icon_minitime1Mer 29 Sep - 15:18

Hélas pour fringe, sur le sotre officiel de la fox, il n'y a que les dvd en zone 1 et moins cher sur amazon.

pour info, la boutique de ala fox c'est par ici

Concernant la boutique de NBC, je dois dire que j'apprécie vraiment leur sérieu, 12h plus tard, le colis est "en transit" donc déja envoyé et recu 48h plus tard, via FEDEX. Je recommande donc réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de réduction dans vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Code de réduction dans vos boutiques préférées   Code de réduction dans vos boutiques préférées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de réduction dans vos boutiques préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringe : articles dans la presse !
» Dans quel groupe voulez vous figurer ?
» Insolite, les doubleurs dans d'autres projets que fringe !
» Un article sur Walter Bishop dans le mag US Rolling Stone !
» Fringe : Anna Torv héroine de jeux vidéo dans heavenly sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fringe team Forum :: Over there :: détente-
Sauter vers: